Panier
Masque

Mont Echo

Masque

$29.99

Masque facial en poudre enrichi à l'argousier 100% canadien

35gr

Un masque et exfoliant en poudre nutritif et rajeunissant pour tous les types de peau, formulés avec des fruits d'argousier séchés et une variété d'herbes moulues biologiques et sauvages soigneusement sélectionnées. L'avoine moulue et la farine d'amande fournissent une base revitalisante tandis que l'argousier, la racine de guimauve et les cynorhodons nourrissent la peau et diminuent l'apparence des ridules. Les fleurs de lavande, les fleurs de calendula et les fleurs de camomille apaisent, tonifient et diminuent l'apparence des pores.

 

Utilisation: mélanger une petite quantité de poudre avec le nettoyant afin de former une pâte (1:1). Appliquer une légère couche sur le visage avec les doigts, éviter le contour des yeux. Laisser agir 15 minutes puis rincer. 

 

Ingredients: Avena sativa, Hippophae rhamnoides, Rosa centifolia, Lavandula angustifolia, Calendula officinalis, Trifolium pratense, Chamomilla recutita, Althaea officinalis, Rosa canina, Prunus amugdalus dulcis.

Fabriqué au Québec

100% argousier canadien

Foire aux questions

  • Pendant combien de temps mon produit Mont Echo est-il bon?

    Tous nos produits sont fabriqués à partir d'argousier 100% naturel. La plupart de nos produits sont bons pendant 6 à 12 mois une fois ouverts. 

  • Puis-je l'utiliser sur tout type de peau?

    Nous avons des produits distincts pour chaque type de peau Nous vous recommandons d'utiliser nos produits qui représentent votre type de peau.

  • Vous avez une question?

    Nous sommes ici pour vous, Contactez-nouset nous vous répondrons dès que possible! 

French
French

Shopping Cart
Mask

Mont Echo

Mask

$29.99

Facial Powder Mask enriched with sea buckthorn 100% Canadian

35gr

A nutritive and rejuvenating “skin food” powder mask and scrub for all skin types formulated with dried Sea Buckthorn fruit and a variety of carefully selected organic and wildcrafted ground herbs. Ground Oats and Almond Meal provide a conditioning base while Sea Buckthorn, Marshmallow Root and Rosehips nourish the skin and diminish the appearance of fine lines. Lavender Flowers, Calendula Blossoms and Chamomile Flowers soothe, tone and diminish the appearance of pores.

 

How to use: Mix a small amount of powder with the Cleanser to form a paste (1:1). Apply in a think layer to the face with fingertips, avoiding eye area. Leave on for 15 minutes then remove with warm water. 

 

Ingredients: Avena sativa, Hippophae rhamnoides, Rosa centifolia, Lavandula angustifolia, Calendula officinalis, Trifolium pratense, Chamomilla recutita, Althaea officinalis, Rosa canina, Prunus amugdalus dulcis.

Frequently Asked Questions

  • How long is my Mont Echo product good for?

    All our products are made from 100% natural Sea Buckthorn. Most of our products are good for 6 through 12 months once opened. 

  • Can I use it on any kind of skin?

    We have distinct products for every skin typeWe recommend using our products that represent your skin type.

  • Have a Question?

    We're here for you, contact us and we will get back to you as soon as we can! 

English
English